Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Livre d'or > Le concert de Port la NouvellePoster une réponse

Manue

Posté le jeudi 17 août 2006 à 12:59

Je n'ai pas finis le message de tout à l'heure, j'ai du appuyé sur une mauvaise touche, ce serais sympas si vous pouvez effacer le message se serais cool...

Bon alors comme je le disais en générale on trouve, avec ma soeur que les reprise des chansons rock ne sont pas terribles, mais là franchement on a été scotchées par vos interprétation...les voix des chanteur collaient aux styles des chansons, sans pour autant les ressembler....
Ensuite la version techno de Listen to Your Hart été super...
Et quand aux solo de guitare c'était terrible, vivement que vous le mettiez sur le site...
Franchement chapeau!!!

Le seul hic, c'est peut être le public qui n'était pas trop en délire, mais si vous vous produisiez à Lyon, l'ambiance est complètement différents, alors j'espère que vous passerez nous voir...

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations