Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Livre d'or > Tautavel (66) Un son fabuleux!Poster une réponse

grillon1255

Posté le dimanche 27 août 2006 à 10:02

Chapeau bas à toute cette équipe de musiciens motivés, professionnels, et exerçant leur art avec une facilité déconcertante.
Je découvre votre groupe qui n'a pas à lancer de SOS!. Un son énorme, des basses puissantes et prenantes, des émotions qui donnent la chair de poule... Tout y était! Bravo!
Il ne manquait plus que la vidéo!!! Peut-être est-ce déjà prévu dans les prochains spectacles? Une idée à creuser peut-être aussi....
Moi je voudrais juste faire remarquer que les synthés ne ressortaient peut-être pas assez à mon goût (parfois effacés devant les autres instruments), sur le morceau de Madonna (Hang up) par ex, qui auraient dû être plus prononcés. Cependant, le son était fantastique et FELICITATIONS à cet homme de qualité aux commandes d'une table de mixage énorme!
Pour ce qui est du site web: pourquoi est-ce si noir? Un groupe qui rayonne autant, se devrait d'utiliser la couleur, non?
Bon, après tout ce n'est qu'une affaire de goût...
Voilà, moi j'ai aimé, beaucoup aimé votre prestation à Tautavel et je vous souhaite à vous tous qui nous donnez du rêve (dans un monde de brutes...) une excellente carrière et une notoriété de plus en plus grande!
grillon1255

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations