Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Livre d'or > Photos et complimentsPoster une réponse

olivier fan de toujours

Posté le mercredi 13 septembre 2006 à 04:41

Encore une fois la fete de Limoux a fini en véritable apothéose grâce à vous. Petit public mais grand show, même énorme. Il suffisait de quelques seconde d'inatention pour perdre des yeux Stephane. Il chantait oui mais se trouvait sur le boulevard opposé ou bien au beau milieu du public. C'est ça le vrai talent, être bon mais rester humble et se fondre dans la foule. Ah si tout le monde était comme ça. Serge, on s'appelle quand tu veux, j'ai de super belles photos pour toi, évidemment tu en fais ce que tu veux, elles sont libres de droits, lol c'est la moindre des choses vu que sur la plupart tu y es. Y'a mon adresse avec mon pseudo et pour mon numéro, je ne le mets pas ici, je t'appellerai. A bientôt. Continuez comme ça.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations