Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Livre d'or > concert trop court aurillacPoster une réponse

florisa

Posté le dimanche 20 mai 2007 à 00:07

bravo
pour une fois qu'un super groupe vient à aurillac il faut que la pluie s'en mêle et vous empêche de jouer, c'est vraiment dommage car votre musique est super!!
la variété et lepunch de votre concert donne envie de bouger
je serai avide de me procurer un CD de vos chansons si vous pouviez me dire s'il existe une possibilité de s'en fournir.
Merci encore de votre énergie et de votre talent à bientôt j'espère

florisa

Dark_Katsuo

Posté le dimanche 20 mai 2007 à 13:34

Vraiment un super concert à aurillac. Gros coup de gueule contre la pluie qui a gaché cette super soirée.
Moi aussi je souhaiterai savoir si il est possible de se procurer vos reprises (qui sont super) en CD ou en MP3. Tenez moi au courant svp.

Je suis batteur et je fais partis d'un groupe de rock, qu'on a monté avec des amis. Et vous voir super scène joué comme des dieux, mettre le feu (même si dans la foule, les gens été pas top) et ... cela m'a trop donné envie de joué devant un public.
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous écouter. Ce qui m'a aussi très marqué, c'est que vous arriviez à joué de tout (style destyle de musique) et restant très fidèle à la musique originale (même si vous ajouté un peu de votre "sauce", notament le batteur :) ).

Vous etes super !!!!! (votre batteur et nikel ^^)

j'espère vous revoir bientot (et sans la pluie)
BONNE CONTINUATION

ps : tenez-moi au courant par e-mail

Meuuahah !!!!!

batvach

Posté le dimanche 20 mai 2007 à 18:49

Bonjour Florisa, bonjour Dark_Katsuo,
Effectivement la pluie n'a pas aidé à la réussite de ce concert, mais vous êtres malgré tout venus nombreux y assister et nous vous en remercions. Pour obtenir des enregistrements de nos soirées, nous allons vous contacter par email pour accéder a votre demande. A bientôt

Dark_Katsuo

Posté le vendredi 25 mai 2007 à 11:53

Ok merci beaucoup

Meuuahah !!!!!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations