Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Livre d'or > Bal de l'IUT d'EGLETONSPoster une réponse

neirik_mystic

Posté le lundi 09 juillet 2007 à 12:01

Salut à tous!

j'étais présent au bal de l'IUT animmé par SOS. Avec un peu de retard je tiens à féliciter tout le groupe pour leur prestation excellente.
Je suis moi même guitariste et j'ai beaucoup apprécié le repertoire de classique du rock et la maîtrise de serge sur des morceaux parfois pas évidents à placer proprement en live. Quelques cocottes funky bien senties et petits plans en tapping notamment sur un machistador vraiment super sympa avec une attitude sur scène rééllement convaincante. Bravo également à tout le groupe . Chacun à vraiment un talent particulier. Et j'ai même été surpris de voir que Jeff maniait la gachette sur le solo de stairway to heavan passé avec un réel feeling et sans accroc qui plus est avec une authenticité dûe en partie à la les paul utilisée (comme jimmy page quoi, la classe).
Le point qui m'a plû c'est l'utilisation de la PRS custom 24 par serge . J'utilise moi-même une PRS custom 24 10 top grey black et ces guitares sont vraiment exceptionnelles (à part le selecteur de position...hum hum en live)en tous points. Voila encore un artiste qui défend ces super guitares rien que ça, ça fait plaisir. Question depuis quand as-tu commencé la guitare serge j'ai vu que tu étais autodidacte comme moi et tu as atteint un niveau pro .en combien de temps?

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations