Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Livre d'or > mariage Laurent et GéraldinePoster une réponse

stef et nico anto

Posté le lundi 16 juillet 2007 à 11:01

]Nous avons passé une soirée magique , vous êtes fabuleux , tout était parfait.Les mariés nous ont vraiment gâtés en vous choisissant.vous souhaitant une bonne continuation et espérant vous écouter et nous éclater de nouveau . stef et nico

stef et nico anto

stbernard

Posté le lundi 16 juillet 2007 à 21:37

Un mariage magique et inoubliable ! Merci à Laurent et à Géraldine de vous avoir fait venir jusqu'à Villeneuve pour fêter leur union !
Tout y était ... la musique, l'ambiance, un groupe grandiose !!!
En un mot c'était wonderful !
Faites nous savoir ou vous vous produisez, qu'on aille revivre çà avec Géraldine et Laurent et leurs amis ...Comptez sur nous pour vous faire de la pub !
Bravo !
Thierry et Stephanie

steph et thierry

NATHALIE

Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 12:49

Une soirée inoubliable, grandiose , avec du coeur et du bonheur à partarger, et que dire de l'animation et de l'orchestre!!! MAGIQUE. Un grand merci aux mariés et à vous tous.
Nathalie DERRIEN

christophe

Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 22:05

Un mariage de ouf qui restera à tous dans nos mémoires ....

Merci pour nous avoir donner la chance de vous entendre et d'avoir été exceptionnel dans toutes vos reprises !!!

J'adore !!!!!!!!!!!!........J'adore !!!!!! ......J'adore

Merci à Géraldine et Laurent pour nous avoir offert ce formidable concert.

J'adore !!!!!!!!!.....J'adore !!!!!

Odile et Christophe

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations