Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Livre d'or > GP DE FRANCE MOTO LE MANS 2008Poster une réponse

vodkaorange72

Posté le dimanche 18 mai 2008 à 20:40

Merciiiiiiiiiiiii !!!! votre concert a été fabuleux ! Vous déchirez grave ! J'espère avoir l'occasion de m'éclater de nouveau avec vous !! NE CHANGEZ RIEN C EST PARFAIT !!!
Une bise a vous tous sans exception !

vodkaOrange

yinyin72

Posté le dimanche 18 mai 2008 à 21:16

heeeyyy !! sa sé du groupe vous déchiré les mec !! j'ai eu la chance d'etre devan la scéne é jpeu dire que sa déboite !! encore merssi pour cette soiré é chapeau au guitariste car moi méme jfé dla guitare é javous que jsui impréssioné !!! sinon bonne continuation é jéspére avoir l'occase de vous revoir !!
tchousss!!!
ps: vive les pogo ...

Vince

Posté le dimanche 18 mai 2008 à 21:32

C'etait un super concert!!!
Un super son!! de très bon musiciens et chanteurs,que demander de plus:)
J'espère que vous serez là l'année prochaine!!
Bonne suite à tous;)

johan3622

Posté le lundi 19 mai 2008 à 09:14

Salut les gars, un grand bravo pour votre concert, c'était tout simplement magique !
Surtout ne changez rien, c'était parfait. J'espère vraiment vous revoir l'an prochain.
Bonne continuation et GaAaaaazzZzz !

Si tu freines, t'es un lâche !

shinya56

Posté le lundi 19 mai 2008 à 10:25

c'est la 2eme fois que j'ai le plaisir de vous voir en concert au Mans et je m'éclate toujours autant!!!!!!!
j'espere que vous serez encore présent au Mans l'année prochaine, avec peu etre une petite reprise de Placebo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce tres tres tres sympathique concert!!! j'en ai encore mal aux pieds d'avoir sauté et dansé!!! :-)

edernito29

Posté le lundi 19 mai 2008 à 12:36

Slt les mecs vous déchirez trop vous avez cartonné rester comme vous êtes!!!!!

edernito

seb29200

Posté le lundi 19 mai 2008 à 12:50

Passé une super soirée à votre concert ! Vous gerez trop !
J'espere que je vous reverais dans un de vos concerts !
Je me suis vraiment eclaté!

Merci à vous et bonne continuation !

serge

Posté le lundi 19 mai 2008 à 13:04

Salut les motards !! Ici Serge guitariste. Yeah ! nous aussi on s'est éclaté comme des fous et ce grâce à vous. Tous les ans on est impatient de revenir au GP pour revivre ces moments privilégiés ! C'est vous qui nous donnez la force ! Merci pour votre accueil et tout ce plaisir partagé. KEEP ON ROCKING !!
Serge

serge

Alba53

Posté le lundi 19 mai 2008 à 15:00

Pfiouu Bravo les gas pour votre performance au GP, jai passer une soirée génial grace a vous !
Un répertoir musical et un son ki etait tOp, et un pur public aussi :P vous avez mis une ambiance de fou ....

Un gros merci a Tout le groupe SOS ,en esperant vous revoir sur scene dans le coin ( l'ouest ^^ )

++ et encore merci

Alba was Here

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations