Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Livre d'or > SaussinesPoster une réponse

alkatraz

Posté le samedi 31 mai 2008 à 16:27

Un grand merci pour cette prestation, tant pour le travail sur scène que que pour celui des techniciens.
Excellent niveau musical, excellent son, ( supers sons de gratte de Serge ), super chanteuse, bref rien à redire, vive le rock! Un grand merci pour" Highway star"...dommage que le chanteur est voulu se la péter en faisant le solo de starway to heaven......Remaillle t es le plus grand!!! Merci pour tes canettes :)
A très bientôt

alkatraz

Posté le lundi 02 juin 2008 à 00:42

Hello à tous!!
En me relisant, je m'apperçois que mon message a peut-être pu choquer; je n'ai voulu blessé personne et ce message est complétement tourné à la derision concernant le chanteur Remy!! si je me suis permis d'écrire ceci c'est tout simplement parce qu'on se connait depuis de nombreuses années et uniquement pour le faire rire!!!Remy est un excellent chanteur qui sait comme personne répondre à l'attente du public, et un passionné de son metier qui a appris à beaucoup.
Gros bisous à toute l'équipe qui nous a fait passer un super moment vendredi, encore mille bravos aux sonorisateur, eclairagiste, musiciens et techniciens.
A très vite

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations