Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Livre d'or > Fete de la musique à MARMANDE 47Poster une réponse

nanou4711

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 09:30

Cette année, la fete de la musique a été une agréable et super soirée grace à vous.Cela faisait trèèèès longtemps que nous ne nous amusions plus le 21 Juin à MARMANDE. Nous serions restés jusqu'au bout de la nuit à vous écouter..bon groupe et très bonne musique .MERCI.A bientot , à l'année prochaine...

MARIE D

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 10:07

enfin une fête de la musique avec des chansons que j'aime.

Je ne connaissais pas SOS, je suis conquise!!!

jeremy47

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 11:39

Merci à votre super groupe très bonne soirée hier vous êtes vraiment phénoménaux. J'espère vous revoir un jour dans le coin. Un grand bravo au chanteur à la chanteuse à romain le batteur mittraillette au bassiste et à la gitare très bonlui aussi. J'ai passé une super soirée je vous souhaite de continuer encore très lontemps et de vontinuer à prendre et à donner autant de plaisir sur scène.

mogway47

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 14:43

Alalalalalalala moi meme musicien vous m'avez fait planer, millediouw comme on dit ici c'est trop bon vous assurez grave et j'ai vu que vous preniez vraiment du plaisir a jouer ensemble. dommage que ca se soit arreté a cause de ces cons de lois je peux vous dire apres avoir discuter avec plein de gens que vous avez fait l'unanimité, et que vous etiez le meilleurs concert que l'on ai pus voir hier soir. Tout les titres que vous jouez c'est de la balle et c'est realisé o poil pres ca le fait vous nous avez fait rever bonne continuation et je peux vous dire que question pub c'est gagné j'espere vous revoir bientot bisous a tous et a toute ^ ^ merci de la part de marmande pour nous avoir procuré autant de plaisir en ces temps de musique de merde. Vive Led Zep

Lilie47

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 16:11

Super soirée,
cette fête de la musique a marmande était vraiment géniale, super musiques, éclairage top, et surtout super bonne ambiance !!!
le groupe sos vous avez était vraiment génial,
grace a vous la soirée vallait vraiment le coup !!

le groupe sos , un nom a retenir, et a allez revoir !!!

Angelique47

Posté le lundi 23 juin 2008 à 00:47

Vous etes execelent =D
On a Passé une Super Soiré en votre compagni
J'espere vous revoir bientot!

N'oublier Pas je suis angélique =D

Gros bisous a tout le groupe =P

Giigii*

toutie7

Posté le vendredi 27 juin 2008 à 16:03

franchement vous avez assurer grave sos votre musique été super jé pacer une tré tré bonne soirée merci bocou a vous

acc47

Posté le vendredi 27 juin 2008 à 18:12

un concert époustouflant!!quel professionnalisme, et surtout quel talent!!je ne connaissais pas le groupe, mais je n'ai pas été déçue puisque je suis restée jusqu'au bout!!le répertoire très varié, et incroyablement bien interprété, nous a fait danser et chanter toute la soirée!!merci à tous les membres du groupe qui nous ont fait vibrer!!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations