Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Petites annonces > Cherche guitariste pour scène et enregistrementPoster une réponse

OasikPetites annonces

Posté le mardi 22 juillet 2008 à 20:10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Virginie, je suis à la recherche d'un guitariste (niveau très correct) pour m'accompagner. Je suis une jeune auteur compositrice interprète et guitariste de 20 ans, je joue donc mes propres compositions en anglais et en français. Je suis déjà accompagnée d'un batteur et d'un bassiste (très bon niveau), je cherche un guitariste plutôt capable de jouer une seconde guitare sachant que moi-même je joue la guitare rythmique.

Si vous voulez avoir plus d'information sur ma musique: www.virginie-music.com

Nous avons pour projet d'enregistrer d'ici octobre ce qui signifie une implication et un travail continu d'ici là.

Les répétitions se feraient dans la région de Nîmes (30).

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter au 06.33.850.805 ou bien par mail à vinydreams@hotmail.fr

Virginie

Pour répondre à cette annonce, rendez vous sur Oasik.com.

Service de petites annonces proposé par Oasik.com

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations