Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Petites annonces > Cherche musiciens en Combrailles pour formation originalePoster une réponse

OasikPetites annonces

Posté le vendredi 07 novembre 2008 à 12:10

Bonjour à toutes et à tous,

Comédienne et chanteuse, parolière et mélodiste, je souhaite monter un groupe selon la formation suivante :

- un(e) guitariste

- un(e) contrebassiste ou violoncelliste

- un(e) ou deux percussionistes et/ou batteurs

Ayant déjà un petit répertoire, j'ai besoin de musiciens capables de poser d'après des mélodies vocales existantes.

L'objectif restant de créer des compos ensemble.

Styles : pop, rock, musique métissée, blues, soul.

Influences : Ben Harper, Camille, Les Wriggles, Pauline Croze, Norah Jones, Goldman...

Goûts : Wasis Diop, Richard Bona, The Doors, Renan Luce, Grégoire, Thomas Dutronc, etc...

Possibilités d'enregistrer à Tourtoule.

Le concept du groupe sera envisagé ensemble. En ce qui me concerne, j'aimerais créer quelque chose d'original et accessible à la fois, axé sur la scène avec des idées de mise en scène et des délires vidéos.

Par ailleurs, j'aimerais avec le groupe mettre en place des évènements locaux type scènes ouvertes en Combrailles.

Vous pouvez me contacter par courriel : desma1119@hotmail.fr

A bientôt, Mimi la Chipie

Pour répondre à cette annonce, rendez vous sur Oasik.com.

Service de petites annonces proposé par Oasik.com

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations