Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Petites annonces > 0+0 = la tête à TOTO Poster une réponse

OasikPetites annonces

Posté le mercredi 12 novembre 2008 à 12:10

Et oui, voilà c'est fini, le groupe TOTO a mit fin à sa carrière après 31 de bon et loyaux services!! Quand j'ai appris cette nouvelle, je me suis souvenu de leur dernier concert filmé à paris, et de la chance que j'ai eu d'entendre leur musique en live au zenith de Paris. Met alors venu l'idée de créer un groupe de reprise de TOTO. Ni une ni deux, je contactais mon ancien batteur ( ancien groupe de métal prog/symphonique ), lui même grand fan de TOTO, pour lui proposer de rejouer avec moi les grands tube de cette légende. Bien sur, il accepta !

Donc voilà, nous sommes pour l'instant 2 ( un guitariste et un batteur ) avec plusieur année d'expérience ensemble et nous recherchons de nouveau " camarades " de jeu : plus précisément, un pianiste/claviriste, un bassite, un chanteur pour l'instant avec quelques petites conditions quand même .... 1 : aimer TOTO car reprendre une trentaine de morceau d'un groupe sans l'aimer .... dur dur. 2 : avoir une/un certaine expérience/niveau musical ( les membres de toto sont tous des musiciens émérite et talentueux dans leur musicalité, tachons de faire de même ).

Voilà, pour plus de détail n'hésiter pas à me contacter y compris par mail ( hugues_grimberg@hotmail.com) ou par telephone : 0632239158.

Voilà bonne journée à tous.

Pour répondre à cette annonce, rendez vous sur Oasik.com.

Service de petites annonces proposé par Oasik.com

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations