Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Petites annonces > GUITARISTE CHERCHE GROUPEPoster une réponse

OasikPetites annonces

Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 15:10

Bonjour à tous,

Je suis guitariste depuis 6 ans, et je recherche des musiciens sur toulouse ou dans le gers, j'ai déjà joué avec deux groupes différents et j'en ai assez de jouer seul, sur des morceaux ou en m'enregistrant (j'ai déjà quelques compos pas trop nazes), ou bien en bossant le solfège (dur quand on ne s'y est pas mis plus tôt!!! )

je peux m'adapter à quelques styles différents, du genre rock funk blues et je me suis mis au jazz y a peu de temps. Je suis loin d'être complet mais pour vous faire une idée je peux jouer:

Led Zep stairway to heaven et another brick in the wall des pink floyd solos compris

Little wing, fire, enfin un peu d'Hendrix

Des rythmique Funk Doobie brother long train runnin', good times, etc...

Trés peu de blues mais tout de même le célèbre Johnny be good de chuck berry

Et ce fabuleux theme ''Caravan'' de Duke Ellington, j'suis encore trés court sur le Jazz

J'pourrai rajouter un peu de red hot, lynyrd skynyrd, metallica, TOTO, Gun's N roses et un bonne dizaine de compos mais ça ferait peut-être un peu long

Voilà, si vous voulais me contacter, par tel (067459765 ou par e-mail (stratinkietstef@hotmail.fr), n'hesitez pas, je peux me déplacer et je suis disponible à tous moments, surmotivé !!!! vous l'aurez compris.

Alors à trés bientôt

Musicalement

Stef

Pour répondre à cette annonce, rendez vous sur Oasik.com.

Service de petites annonces proposé par Oasik.com

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations