Forums de discussions de Groupe S.O.S

Forums > Petites annonces > MUSIQUE ET COMPOSITION ASSISTÉ PAR ORDINATEUR À MONTPELLIER : Poster une réponse

OasikPetites annonces

Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 20:10

Cours sur ordinateur avec le logiciel LOGIC AUDIO: Initiation et perfectionnement sur les différentes fonctions du logiciel: Edition de partition, mixage basique, édition de sample et de banques de sons.COURS DE COMPOSITION ACCESSIBLE AUX DÉBUTANTS Rappel sur les tonalités et les Modes , Les modulations, Choix d'une tonalité majeur ou mineur, Notions d'espace et de mouvement, Choix du style musical et des couleurs harmoniques, Choix du style rythmique, Ecriture du squelette rythmique d'une mélodie. Placement des notes, Respirations et silences, Introduction, Développement, Fin, Organisation dans le temps des différents éléments composés, Notions de contrepoint simple, Ligne de basse, Contrepoint central, Choix et Placement des tempi et des nuances, Placement des attaques et textures sonores, Choix des timbres et des instruments, Recherche de ses racines musicales en analysant ses propres mélodies. Compositions pour quatuors à cordes, orchestre, guitare, chorale et autres instruments. COMPOSITIONS DE TEXTE ET THÈMES POUR CHANSONS. Découverte et explications des différentes styles du mondes avec liens sur le Net. Tarifs accessibles et PREMIER ENTRETIEN GRATUIT !

Tel au 06 69 74 42 67 / 04 67 92 68 14. Je suis en centre ville et ne me déplace pas à domicile. Professionnel, avec 28 ans d'expérience pédagogique et compositeur pour: guitare a 10 cordes de 6 octaves de ma fabrication, orchestre, quatuors à cordes, chorales Voir: www.myspace.com/philippegodelle et www.philippegodelle.com pour des explications détaillées de mes cours et entendre mes dernières compositions pour orchestre et guitare à 10 cordes.

Pour répondre à cette annonce, rendez vous sur Oasik.com.

Service de petites annonces proposé par Oasik.com

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Groupe S.O.S En direct des forums - Les dernières discussions sur Groupe S.O.S Flux RSS de Groupe-SOS.com
Contacter le Groupe S.O.S (Groupe SOS - Orchestre SOS)
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

Contactez le Groupe SOS Pour plus d'informations, contactez Serge au 06 63 15 73 62 ou par mail à serge@groupe-sos.com Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations