Posté le mardi 25 août 2009 à 12:10
Alors la vie est bien faite Je me présente déjà: j'ai 24 ans, commencé la musique tardivement à mes 17 ans avec la basse, j'ai eu quelques groupes d'influences variées (dans l'ordre: Rock fourre tout, black metal (si si :p), heavy metal, rock français plus classique par la suite)et puis j'ai doucement glissé loin de la musique emporté par le rythme effréné de notre (belle?) vie moderne... Et puis le démon m'a repris doucement, une guitare achetée 50 euro à Dublin, des heures de fausse notes et de doigts qui font mal, et surtout beaucoup d'un plaisir, inexplicable, mais que j'imagine vous connaissez bien Bordel ça fait du bien. Du coup je chante pas mal depuis que j'arrive -laborieusement- à m'accompagner, et je commence a avoir posé ma voix. Bien sûr il y a du boulot sur l'intensité, et l'élargissement de ma gamme (pouvoir monter plus haut, descendre plus bas), les timbres plus rocailleux... Bref si vous cherchez quelqu'un qui a une voix bien développée je ne pense honnêtement pas être le candidat idéal. En revanche je chante juste (et quand je me rappelle certaines audition du temps ou je cherchais un chanteur/chanteuse, je me dis que c'est déjà pas mal ), je parle parfaitement anglais (accessoirement) et j'espère réveiller ma muse pour produire quelques morceaux. Donc bref tout ça pour dire que je recherche un groupe qui me permettrai de développer mon coffre. Bosser un petit répertoire de reprises variées, et des compos bien sûr si le coeur vous en dit Concernant mes gouts musicaux, je suis assez éclectique, j'envisage plutôt un projet rock au sens large, mais franchement je suis un garçon assez ouvert. L'ambiance dans la formation sera de toute façon déterminante, je cherche ce doux équilibre entre sérieux et spontanéité, pour que la musique reste un plaisir pour tous. Si l'expérience est concluante, je cherche évidemment à jouer le plus possible en public, café concerts, scènes ouvertes, mariage d'un pote dans une salle des fêtes miteuse, première première partie d'un groupe obscure que personne ne connait, n'importe, pourvu qu'on puisse s'éclater un peu et partager notre musique avec le plus de gens possible. Un rythme idéal serait d'au moins une répète par semaine, voir deux si possible. OUF! JE vous rassure, c'est terminé. Je pense avoir bien dégrossi le truc Si vous voulez en savoir plus, un petit mail, je répondrai de toute façon, et si ça peut coller, on ira se boire une mousse pour en discuter ;) A bientôt peut être. Clément. Pour répondre à cette annonce, rendez vous sur Oasik.com. Service de petites annonces proposé par Oasik.com |